…… de réaliser tout ce que ton coeur désire…!

Ce qui est disponible aujourd’hui sur la Terre a bien été faconné par quelqu’un hier. Si tu existes aujourd’hui c’est le résultat d’un rêve que tes parents ont eu, ils ont préparé ton arrivée et l’impact que ça aurait dans leur vie et enfin ils sont passés à l’action.

En d’autres termes si tu veux obtenir quelque chose demain, commence à le penser dès aujourd’hui, et à le mettre en forme à l’instant.

Tu viens de le comprendre, ta capacité à faire les choses commence dans ton système de pensée. Le pouvoir de ta pensée te permettra de réaliser tout ce que ton coeur désire.

 

 

Et voici comment tu pourrais procéder :

  • N’aies plus peur

Notre cher ennemi qu’est la peur sait souvent nous saisir dès lors que notre système de pensée commence à voyager vers un univers illimité de possibilités.

Vu que la peur représente un blocage et que tu ne dois en rien la subir, je te suggère dès que la peur te gagne , de te dire à toi même “Non je ne me laisserai pas envahir par la peur“, 5 fois de suite, calmement et en prenant le temps d’inspirer et expirer, histoire que tu puisses ressentir l’écho intérieur de ta respiration pendant que tu le dis. Et ensuite tu souris et tu balaies cette mauvaise énergie qui vient de te dominer.

Ainsi, en répétant cet exercice, tu te sentiras plus légère et plus confiante.

Et du coup, toute chose qui pourrait être un frein à ce que tu souhaites entreprendre, tu pourras les éliminer progressivement de ta tête ou carrément de ta vie, car au final tu reste le capitaine du bateau nommé TA vie.

Tu decides de ceux qui entrent dans ta vie ou non,
Tu decides de ce qui prendra le dessus ou non,

OUI le pouvoir de faire tout ça tu l’as.

  • Ouvre ton coeur

Le plus tôt on se livre à cet exercice dans nos vies, le mieux c’est.

Ca nous aiderait une fois plus grands à avoir maîtrisé le fonctionnement de cette pratique.

Malheureusement en ce qui me concerne, j’ai eu à attendre d’approcher mes 30 ans avant de pouvoir réussir ce défi. Tout ceci à cause de la peur citée précédemment qui m’a empêché de rêver et d’ouvrir mon coeur, et que je ne puisse y déceler mes trésors cachés.

Si tu me lis et que tu as encore des doutes en écoutant ton coeur battre et en lui demandant de se taire,

Si tu penses que rêver ce n’est que pour les autres, eh bien, sache que tu te diriges vers un gouffre : celui des regrets éternels.

Au cas où tu ne le saurais pas, tes désirs sont enfouis au creux de ton coeur, et c’est tout aussi valable pour ton bonheur.

 

  • Choisis toi un mentor !

On a presque toujours autour de nous cette personne qu’on admire tant, et à qui on souhaiterait ressembler.

Que ce soit un oncle, un cousin, ou un aîné proche de nous, mais la personne désignée ne serait autre que cette personne auprès de qui on gagnerait assez d’expertise pour réaliser un projet qui nous tient à coeur.

Prendre conscience de son pouvoir et de ses capacités devient réel en côtoyant ce genre de personnes que l’on finit par appeler “mentor“. En effet, ce dernier finit par nous apprendre beaucoup sur nous même, nous challenge, nous pousse à nous surpasser, et surtout nous fait voir le verre à moitié plein,…

Comment tu peux choisir ton mentor? Simple! tu dois être tout simplement attentif et repérer celui qui dans ta famille, sur internet, ou juste un auteur de livres qui remplit les critères que je viens de citer plus haut.

Pour terminer ce petit billet je conclurai en résumant les 3 points clés qui vont t’aider à réaliser que les solutions pour devenir meilleure sont en toi.

Sache désormais que tu as la possibilité de mener jusqu’au bout tout ce que tu souhaites. Et ce, de la manière suivante:

  1. Ne pas avoir  peur car la peur représente le premier blocage et t’empêche de te valoriser;
  2. Ouvrir son coeur   pour laisser libre cour à tes idées, tes rêves et ta créativité. Et ainsi ça t’évitera d’accumuler des frustrations;
  3. Choisir un mentor auprès duquel tu apprendras à mieux te connaître.

 

Si tu as aimé cet article, et/ou il t’a fait du bien, n’hésite pas à le partager à une personne que tu penses que ça pourrait aider.

EDIT : Ma vidéo sur YOUTUBE qui en parle !

Affectueusement,

Elvire.