Je réalise que mon premier post de 2019 date du mois de mai, précisément de la mi mai. Oups, Je ne suis pas la meilleure bloggeuse, celle qui est toujours connectée, à poster des écrits et des photos à longueur de journées. Sorry my bad !

Je n’ai pas été là, j’ai juste été emportée par le tourbillon de la vie.

J’avais l’esprit congestionné par pleins de choses. Vous le savez, je suis la première à dire que tout part de la tête, de l’esprit,… et que si l’esprit n’est pas aligné avec nous, alors ni le corps, ni les décisions ne suivront, tout va bloquer !

J’ai vécu des moments assez intenses. Vous savez quand vous vous remettez en question, vous pensez à revoir tous vos choix, mais qu’au final vous n’en ayez fait aucun… bref vous redevenez un tout petit peu “normale” quoi! A vouloir tout et son contraire, à traverser des moments moins roses que d’autres, et qu’en conclusion, vous remettez tout au centre, avant de reprendre sur un nouvel élan.

Voici ma petite histoire de ces derniers mois, hihihi !

Il serait difficile en un seul post de vous résumer tout ce que j’ai fait. Car, des choses j’en ai faites, j’ai d’ailleurs l’impression que la personne qui vous écrivait les articles de 2018 ce n’est pas la même qui rédige ces mots aujourd’hui. Insideoutbeauties m’a moi MEME transformée !

Insideoutbeauties

Je vais vous faire un aveu!

Quand on décide de devenir meilleure, ou qu’on s’engage à aider les gens à devenir meilleur, ça a également un impact sur nous. Je me suis fixé de nombreux challenges, et l’un d’eux était de pratiquer plus en profondeur les principes de développement personnel que j’apprenais durant mes formations. J’estimais que je les survolais et que je ne mettais pas en pratique la moitié de ce que j’apprenais.

C’est ainsi que je me suis défini des objectifs pour cette année, et je n’ai pas fait que les désigner, je les ai écrit dans un cahier afin que je ne puisse plus me défiler, et que je sois dans la course à l’excellence plus que jamais.

Voilà comment des objectifs a été extrait un calendrier d’activités réparties sur 4 trimestres, et je suis 10000% focus sur elles. Et qui dit activité dit implication : JE SUIS SORTIE DE MA ZONE DE CONFORT !

J’ai décidé de privilégier les rencontres, les ateliers, les séances d’accompagnement en réel. D’aller vers les gens, échanger avec eux et partager toutes ces idées que je partage également avec vous ici. Je trouve que l’impact est plus significatif : j’ai des réactions immédiates, je ressens les émotions/frustrations en direct, je crée des connexions et je mesure à quel point les échanges peuvent être enrichissants, autant pour moi que pour ces personnes que je rencontre.

Cette petite période d’absence m’a fait réaliser à quel point nous avons une forte dépendance au monde virtuel… et qu’on s’éloigne des autres, au lieu de nous rapprocher d’eux.

J’ai fait un pas de plus significatif dans la connexion avec ma personne intérieure. J’ai rejoint l’entreprise Mary Kay Canada, qui prône l’enrichissement de la vie des femmes, et les aide à réaliser leurs rêves. Je crois aux valeurs de cette entreprise, qui sont les mêmes que celles de cette page, et je peux vous dire que cette nouvelle aventure avec cette entreprise va au delà du conseil en cosmétiques. En fait, au travers de cette dernière, je reste dans la continuité de ma mission d’accompagnement des femmes. Ce projet qui me tient à coeur et dans lequel je continue de faire mon bout de chemin.

Comment vous dire? Etre aligné avec sa personne, faire les choses alignées avec son état d’esprit, son énergie, c’est la plus grande bénédiction que je pense avoir reçue du ciel. Et je vous souhaite à toutes de le vivre.

Vous voulez des détails sur comment vivre aligné avec soi même? Laissez moi juste savoir en laissant un petit commentaire et il me fera plaisir de vous guider.

Amoureusement,

Elvire.