Tout au long de mes lectures j’ai pu apprendre que l’un des objectifs principaux du développement personnel est de faire en sorte que nous puissions vivre une vie d’abondance.

Argent, succès, amour, prospérité, liberté …. que tout cela puisse être cité en abondance dans la vie de chacun de nous. Et pour y arriver, cela requiert d’investir en soi (qui est complètement différent d’investir sur soi), afin de faire ressortir le meilleur de nous.

L’un des investissements importants que j’ai eu à faire au courant de l’année 2017 fut de m’inscrire à une formation sur comment découvrir ses talents et son potentiel. Et aujourd’hui je voulais partager mon témoignage, après avoir suivi la formation et commencé à voir les fruits de cette dernière.

C’est ainsi que désormais, dans ma routine, j’ai pu intégrer :

  • La lecture : Tous les jours je me dois de lire et apprendre encore plus sur les thématiques qui sont alignées sur ma vision, ou qui vont m’aider à atteindre mes objectifs. Si tu te souviens j’en parlais ICI dans mon article sur comment atteindre mes objectifs annuels. J’apprends au travers de livres, podcasts, livres audios et vidéos.
  • La méditation : Je la pratique régulièrement afin d’apprendre à relativiser encore plus les choses; Cela me procure un bien fou.Je me sens moins angoissée face à des certaines situations qui auparavant m’auraient mis dans des états de stress incroyables.
  • Le sport : 3 fois par semaine, en fin de journée, je fais des exercices de fitness pour évacuer le stress accumulé dans la journée.
  • Le réveil plus tot  : je me réveille entre 30 minutes et 1 heure plus tôt qu’avant. De sorte que je puisse commencer à planifier et/ou réaliser une partie de mes objectifs de la quotidiens voir hebdomadaires plus tôt , selon les situations qui se présentent.
  • Les formations  : cette formation a marqué le top départ d’une longue série de formations que j’ai enchainée par la suite, et/ou que je prévois faire dans les mois à venir. In fine, se former c’est très très important. Surtout sur le plan personnel, car cela nous ouvre plus d’horizons et élargit nos champs de vision.

Ce n’est pas tout mais si on revenait au tout début?

Si on revenait à mon témoignage?

Et si je te racontais dans quelles circonstances j’ai eu le déclic pour me lancer dans cette formation?

Il suffit de regarder la vidéo ci après, en espérant qu’elle va t’inciter à investir aussi en toi.  Crois moi tu ne le regretteras pas. (Excuse ma tête sur l’aperçu de la vidéo, les aléas de Youtube 🙂 )

 (*) Si tu veux t’inscrire aussi, je t’invite à contacter le formateur via son site internet www.williamdjamen.com, tu y trouveras toutes les informations dont tu auras besoin.

 

Avant de te laisser, j’aurais une petite requête s’il te plaît.

Si tu prends plaisir à lire mes publications et ne veut pas louper les prochaines, je t’invite à t’inscrire à ma newsletter par email, juste à droite dans la zone appropriée. C’est rapide en plus 🙂

A très bientôt dans un prochain article.

Affectueusement,

Elvire.