Avec l’arrivée des réseaux sociaux, je remarque de plus en plus cette tendance que beaucoup ont à suivre  des gens juste pour “LE FUN”  (par plaisir, pour rester dans le mouvement) et non par conviction.

On le sait, il existe une différence entre qui nous sommes et qui nous faisons croire que nous sommes. Et la tendance aujourd’hui va vers le second groupe, le groupe de ceux qui jouent des rôles, juste pour faire plaisir à un certain public, mais qui en cachette souffrent.

Et sans surprise ce sont les mêmes qui sacrifient leurs destins, vivent des vies illusoires, et restent condamnés à porter des MASQUES. Ce que je trouve vraiment dommage, car j’ai la conviction que tout être humain a été crée pour accomplir de grandes et belles choses alignées avec qui il est.

C’est pourquoi je t’invite à ne pas prendre ce chemin sombre et à faire tomber ton masque, de sorte que tu cesses de vivre dans l’ombre de quelqu’un d’autre.

 

STP fais tomber TON MASQUE

 

Ta beauté rayonne dès le moment où tu décides d’être TOI MÊME – COCO CHANEL

En refusant d’être TOI même:

– Tu ne fais pas ce que tu veux mais ce que les autres veulent. Pire tu le feras sans savoir pourquoi, tu n’aimeras pas mais tu feras quand même.

– Tu joues un rôle

– Tu es tout le temps stressé

– Tu es tourmenté et tu as la sensation que ta vie n’avance pas

– Enfin, tu as peur en permanence. Et tu restes bloqué !

 

C’est humain d’avoir peur, mais nocif et destructeur de créer un univers où la peur reste ambiante.

 

Tu es née pour être vraie et authentique et  non parfaite

C’est pourquoi je te recommande :

– Si tu aimes le théâtre,

– Si tu aimes la science fiction,

– Si tu aimes le style rétro,

Je t’invite donc dès aujourd’hui à laisser libre cours à ce que ton imagination te suggère de faire.

Je sais que la première chose que tu vas te dire c’est que ça n’est pas évident à faire concrètement. C’est pourquoi je vais te rajouter avant de terminer deux dernières astuces pour te motiver:

  • Ne te précipite pas : Prends ton calme avant de faire n’importe quoi. Rassure toi que c’est bien ce que tu voulais et commence doucement, ne cherche pas à tout faire en une seule fois et RAPIDEMENT.
  • Prends conseil chez un aîné pour qui tu as de l admiration et qui lui a réussi à gérer ces challenges. Et inspire toi de ses recommandations.

 

Jusqu’ici comment tu te sens? Prêt à te reconnecter à toi ou tu as encore besoin de temps? Je suis curieuse d’avoir ton ressenti. Dis le moi en commentaires STP, ça m’intéresse.

Avec tout mon amour,

Elvire.